♿ Accessibilité

Des vacances en Auvergne, pour tous ! 

Le Pré Bas se veut être un paradis de vacances pour tout le monde. Grâce à des installations modernes et complètes, nous promettons l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite, et le confort pour les personnes accompagnantes.

Nous avons le plaisir de pouvoir vous proposer un hébergement spécifique pour les personnes à mobilité réduite : Des aménagements adaptés, tels que rampe d’accès, des espaces conçus pour le déplacement en fauteuil roulant, bien agrées et spacieux, ainsi qu’une salle d’eau spécifique.  

Si vous choisissez de passer votre séjour sur un emplacement de camping, pour tente, caravane ou camping-car, le Pré Bas propose des espaces dédiés aux PMR dans les blocs sanitaires : Douches spacieuses, wc adapté…

En plus des hébergements, vous profiterez de toutes les infrastructures et services du camping tel que :
  • Un nouvel espace aquatique équipé d’une potence motorisée (Fauteuil de mise à l’eau) pour accèder au bassin de nage.
  • Un accès à l’espace bien-être adapté : Cabine sanitaire PMR, zéro marche,…
  • Une aire de jeux aquatiques « Splashpad » accessible en fauteuil roulant
  • Le Bar Brasserie « le 50 » vous accueille aussi grâce à un elevateur qui vous permet d’accèder à la salle de restaurant à l’étage, qui vous offre une sublime vue sur le lac, ainsi qu’à sa terrasse. Une rampe d’accès vous permet aussi d’accèder, du côté du lac, au restaurant. Enfin, les toilettes du restaurant sont adaptés aux PMR. 
    En plus d’un accès simplifié au restaurant, nous disposons aussi d’une carte écrite en gros caractère pour les personnes souffrants d’handicap visuel.